Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif: "Capybara en tenue de tango"!
Archives
29 octobre 2009

Into the wild...

Hola todos!
Ca y est, je suis a Agua de Oro depuis 2 jours, chez Paula et Samuel qui m'accueillent dans leur maison. Je ne suis d'ailleurs pas la seule dans ce cas, il ya un jeune homme qui est arrive jusque la en velo depuis la suisse, deux espagnols qui sont arrives la a pied un peu par hasard, une argentine en vacance a la campagne, et leur trois enfants, bref il y a de l'animation!
Au programme du premier jour: construction de la parrilla (grill) en pierre et barro (melange de terre, paille, eau et crottin de cheval), et ensuite grande balade pour aller se baigner a la cascada, endroit magnifique (je vais essayer de mettre des photos, mais si vous voyiez l'ordi sur lequel je suis...) ou on s'est fait un petit mate au feu de bois (Fabien, maintenant ca y est, je sais preparer le mate, et le boire! on avait un peu tout faux!!!)
Hier, jardinage (ils sont en train de se faire un potager geant),et ensuite on est monte en haut de la montagne qu'on a devant les fenetres pour que Maria fasse son premier saut en parapente avec Samuel. Checho et moi on est ensuite redescendu a pied dans la caillasse en plein cagnard, coups de soleil et tout et tout.
La region de la Sierras Chicas, c'est tout un tas de collines pelees, tres aride, c'est magnifique mais ca prend vite du temps pour aller d'un point a un autre. Et comme il n'y a pas de routes, c'est a pied, ou a cheval, mais j'ai pas encore essaye. C'est un sejour sportif...

Publicité
Commentaires
P
Ben tu fais du parapente un peu!? Monte sur ton cheval guindée de ta voile et hop! Au galop, por la sierreas chiquitas, jusqu'à ce que tu t'envoles! Allééé, faut mettre du piment dans ce blog, de l'aventure, du sensationnel, sinon on retourne lire Public... en tout cas ça à l'air bien sympa tes sierras peladas, amuse-toi muchas buenas. <br /> Gruetzi!<br /> etzri
Objectif: "Capybara en tenue de tango"!
Publicité
Objectif: "Capybara en tenue de tango"!
Publicité